750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 22:00

escalope-cordon-bleu.png

Les ingrédients

 

4 d’escalope de dinde

70 g de gruyère râpé

4  tranches fine  de pâti de dinde

4 toastinettes

Fromage fondu au choix

Panure (œuf. farine, chapelure)

Préparation

Si les escalopes est trop épais, aplatissez le en prenant soin de le couvrir avec du film étirable pour ne pas abimer la chair.

Badigeonnez ensuite l’escalope avec du fromage fondu puis  Couvrez avec  le gruyère râpé.

Et une tranche de pâti puis fini avec une tranche de toastinettes, Pliez en deux et fermez les avec de cure –dents en bois

 Dans un bol battez un œuf avec du sel et du poivre, immergez le cordon bleu après l'avoir passé dans la farine et ensuite passez le dans la chapelure.

Faites-les revenir ensuite dans une poêle avec une belle noisette de beurre 10 minutes sur chaque face, puis terminez la cuisson à feu doux.

(Renouvelez l'opération avec les autres escalopes)

 

etape-cordon-bleu.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucouuu, un bon cordon bleu fait maison, bravo!!<br /> <br /> Vien découvrir mon univers culinaire qui je pense te plaira....<br /> N'hésite pas à me donner ton avis et si mes recettes te plaise inscrit toi à ma newsletter pour ne pas perdre une miette de mes réalisations...<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère
Répondre
O
Je m'abonne a ta news letter pour ne rien rater<br /> Fais de même si tu le souhaite ça me fairai plaisiir!! Bisou a bientot Samira
Répondre
O
Mhhhhh j'en prépare ausssi souvent c'est un déliceee
Répondre